Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau début(pv:anaëlle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyJeu 23 Fév - 23:32

Je me contente de sourire puis je répond :
-oui un aubergiste me devais un service donc il a apcépté de m'héberger jusqu’à ce que je décide de repartir a travers le mondes ce qui risque de mettre du Temp...
Je souris et lance :
-en tout cas cette journée aura eu le mérite d’être riche d'enseignements !
je me retourne et commence a sortir bon cette journée est magnifique et je compte biens continuer a en profiter ...


Dernière édition par Wyllfried le Mar 28 Fév - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyJeu 23 Fév - 23:46

J'étais encore dans ma chambre à regarder par la fenêtre. L’ennui était bien présent, trop présent même. Qu'allais-je bien faire ? Peu de choses s'offraient à moi. Père ne voulait pas me laisser sortir sans surveillance. Mainte fois j'avais essayé de passer sans me faire repérer, mais à chaque fois sans franc succès. C'était donc pour cette raison qu'il m'avait acheté un chien. C'est vrai que ça m'occupait le trois quart du temps, mais là, je ne voulais pas jouer avec. Je voulais simplement sortir prendre l'air pour pouvoir me changer les idées.

Je me levai donc, me dirigeant vers la salle du trône. Je devais, une nouvelle fois, lui demander de me laisser sortir sans surveillance. Je n'étais plus une gamine, je savais parfaitement me débrouiller seule ! Même si mon frère désabrouverait cette idée ... Mais étant donné qu'il n'était pas là, je m'en fichais pas mal. Il m'avait appris beaucoup de choses, j'allais mettre en avant ces connaissances. Mais juste au moment où j'allais m'approcher de mon père, des gardes amenèrent un drôle de type qui d'ailleurs n'avait peur de rien pour demander une telle chose. Je me tournai vers les soldats ainsi que cet étrange individu.

« Ce n'est pas de cette façon qu'on s'adresse au roi ! Qui plus est, je doute fort que nous avons besoin de vos services. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyJeu 23 Fév - 23:54

Je souris toujour mais moin effrontément :
-vous avez raison mais peut être que la lettre que l'ont m'a confié vous convaincra en attendant cette position n'est pas très confortable je vais donc me libérer si cela ne vous dérange pas...
Avant même que les gardes aient agit mes épée sont mysterieusement revenue dans mes main et je les ai assomé avec des coup visant les point vital puis je vais prèt de cette jolie jeunne fille sans doute une noble m'agenouille et tend la lettre en question:
-tenez mademoiselle mon nom est Wyllfrield et votre ancien général m'a confié cette lettres de recommandation en tant que stratège ou garde du corp celon vos besoin.
Je sais que vu mon jeune age physique il y a des risque que l'on croit que la lettre est une fausse mais j'ai fait éxprès d'agir de cette façon pour prouver mes talents de guerrier reste a prier pour que mon entré ne gache pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyVen 24 Fév - 0:13

Je ne comprenais pas grand-chose. Il n'avait pas peur, c'était vraiment étrange. N'importe qui qui aurait été à sa place aurait peur de subir un châtiment. Quelque chose clochait, mais quoi ? Bonne question. Et puis, qu'importe, ce n'était pas de mon ressort. Je repris mon attention sur lui quand il me répondit. Il me racontait qu'il avait une lettre qui pourrait me convaincre du contraire. Ensuite, il déclara que la position dans laquelle il était n'était pas bien confortable et qu'il allait, par conséquent, se libérer. Je haussai un sourcil, il avait quoi derrière la tête ?

Je fus stupéfaite par la suite. Comment avait-il fait ça ? Il y avait vraiment des choses étranges qui se passaient. Néanmoins, je ne pouvais pas dire qu'il était dangereux étant donné qu'il s'agenouilla devant moi me tendant sa lettre au passage. Je la pris sans hésitation, j'allais devoir la donner à ceux qui s’occupaient de ça. Ce n'était pas ma tâche première de m'occuper de ce genre de demande après tout.

« Hum ... Fort bien, je donnerais votre lettre à ceux qui sont chargés de s'occuper de ce genre de demande. Wyllfrield c'est bien ça ? D'où venez-vous ? Vous ne me semblez pas de la région. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyVen 24 Fév - 0:24

Je devrais peut être me calmer et je décide d'inventer une identité:
-Je ne sais pas vraiment Je n'ai jamais vécue asse longtemp a un endroit pour l'appeler chez moi mais je suis née a Ysuder en tant que Batard d'un noble et pourrai-je savoir a qui j'ai l'honneur mademoiselle ?
Je range mes deux épée et attend une réponse l'air calme et distingué regardant les garde se relevait et je leur lance d'un ton tranchant de celuis qui a l'habitude de gouverner ces hommes :
-Le colonelle raezielle se retournerait dans sa tombe si il savait votre niveau vous devriez retournez a vos postes et vous rendormir puis-ce qu'apparament vous ne savez faire que ça !
Je sais que j'y ai été un peut fort et que je n'ai pas le droit mais mon air et mon ton froid on l'air d'avoir eu l'effets escompté et il commencent déjà a partir je ne peut m'enpecher de parler pour moi même :
-Si il se réveille je ne donne pas deux jours a ces abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyVen 24 Fév - 0:34

Il me répondit bien vite. D'ailleurs ça m'avait surpris. D'habitude les personnes attendent toujours des heures et des heures avant de répondre à une simple question. Il me raconta qu'il n'avait pas vécu assez longtemps dans un même endroit pour dire qu'il se trouvait chez lui. Qu'il était né à Ysuder en tant que ... Bâtard d'un noble ?! Je fus choquée, comment un noble puisse faire une chose pareille ?! C'est tout bonnement inimaginable !

« Je suis Anaëlle Serra Alexander, princesse de ce royaume. C'est horrible ce qui vous es arrivé ! »

Sentimental ? Non pas vraiment. Juste que c'était des choses que je n’acceptais pas vraiment qu'ils s'agissaient de noble ou non. Quand je l'entendis parler aux gardes de cette manière, je ne pus m'empêcher de rire, un rire que j’étouffai bien vite. Je ne tenais pas à ce que mon père me fasse des remarques à ce sujet.

« Surveillez votre langage tout de même. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. » Dis-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyVen 24 Fév - 1:04

Je m'incline légèrement toujour ironique et souriant :
-c'est vrais en tout cas je suis enchanter de faire votre connaissance princesse et surtout ravis de voir que vous avez de l'humour contrairement a beaucoup d'autre noble.
Je me relève toujour souriant puis je luis tend mon épée le sourire aux lèvre et je lance :
-La tradition m'impose de faire allegeance a un membre de la famille royal et vu qu'il n'y a que vous dans le périmètre choisissez l'une des lame sur laquelle je vous prêterez allégeance .
Je regarde mes deux lame Lethe une épée d'un blanc pur enlassée de liens noir et Lamentation une épée bleu sombre avec des partie violette dansant sur la lame selon le jeu de lumière je me demande la quelle des deux attirera son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyVen 24 Fév - 1:23

Contrairement à toute à l'heure, je commençais à li faire peu à peu confiance, néanmoins je restais sur mes gardes, on ne savait jamais après tout. Il s'inclina légèrement devant moi, il souriait toujours. Il était enchanté de faire ma connaissance et qu'il était ravi de voir que j'avais de l'humour contrairement à d'autres nobles. Ca me fit sourire. Je comprenais son point de vue, je savais comment les nobles se comportaient. Seulement, moi, je ne manquais pas de respect aux autres, peu importe leur grade.

Par la suite il me tendit son épée toujours le sourire aux lèvres. La tradition lui imposait de faire allégeance à un membre de la famille royal. Et vue qu'il n'avait que moi dans les environs il allait me prêter allégeance. Je devais choisir l'une de ces deux lames pour qu'il puisse me prêter allégeance. C'était un bien étrange moyen. Je regardai ceux deux lames, mon regard fut plus absorbé par celle qui était d'un blanc pur que l'autre qui était sombre. Je pointai du doigt celle que j'avais choisi n'osant pas trop y toucher.

« Celle-là, la blanche. Le blanc est synonyme de pureté, c'est donc pour cette raison que choisit celle-là et non l'autre. »

Je lui souris. Après tout, s'était autant lui expliquer mon choix pour ne pas le laisser ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyVen 24 Fév - 1:37

Un souvenir me traverse au moment ou elle a touché lethe je ne peut m'empecher de d'explique cette lame :
-Cette lame s'appelle Lethe elle était l'apanage des rois d'un peuple disparue son créateur a voulue symboliser la mémoire de l'homme dans cette lame par un blanc pur symbolisant la lumiere et les trait d'ombre symbolisant la part d'ombre de chaqu'un en attendant je vous offre mon épée ainsi que mon amitié car vous ètes une personnes qui parait capable de gérer ce royaume dans la période de trouble qui risque de suivre...
sur ces derniers mot énigmatique je me relève et rengaine lamentation ainsi que Lethe dans mon dos attendant pour voir si elle accepte ce présent j'éprouve quelque regret a luis mentir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptySam 25 Fév - 9:46

Je gardais mon regard braqué sur cette épée. Elle me fascinait, je ne savais pas pourquoi, mais j'aimais la regarder. Sans vraiment que je ne m'en rende compte je souriais. Puis, finalement, les paroles du jeune homme me firent sortir de ma torpeur. Il me raconta que la lama avait pour nom " Lethe " qu'elle était l'apanage des rois d'un peuple disparu. Son créateur aurait voulu symboliser la mémoire de l'homme dans cette lame par un blanc. C'était vraiment une bien étrange histoire, j'avais vraiment du mal à y croire.

Mais il ne s'était pas arrêter de parler. Il m'offrait son épée ainsi que son amitié, il m'avait même dit que j'étais une personne qui pourrait être capable de gérer le royaume dans les périodes de trouble. Ces paroles, bien qu'étrange, me fit chaud au cœur. C'était bien la première fois qu'on me disait une chose pareille. Je lui souris une nouvelle fois.

« Vos paroles me vont droit au cœur. Merci pour tout. » Dis-je sur un ton doucereux. « Avez-vous un endroit où dormir ? »

Je le regardais toujours en souriant, un regard doux et chaleureux à la fois. Il m'avait vraiment touchée le cœur. C'était sûrement pour cette raison que je me montrais si aimable et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) EmptyMar 28 Fév - 3:42

Je me contente de sourire gardant un air joyeux mais légerement distant comme toujour je préfere éviter d'avoir un liens trop fort avec des mortelles(trop de chagrin en perspective) je répond donc:
-oui un aubergiste me devait un service donc il a accepté de m'héberger jusqu’à ce que je décide de repartir a travers le monde ce qui risque de mettre du Temps...
Je souris et lance :
-en tout cas cette journée aura eu le mérite d’être riche d'enseignements !
je me retourne et commence a sortir, bon cette journée est magnifique et je compte bien continuer a en profiter ...


Dernière édition par Wyllfried le Mer 29 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau début(pv:anaëlle)   Un nouveau début(pv:anaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau début(pv:anaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaëlle Serra Alexander. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Hors jeu. :: « Corbeille » :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: