Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prez de Kirara [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Kirara [EC] Empty
MessageSujet: Prez de Kirara [EC]   Prez de Kirara [EC] EmptyMer 29 Fév - 2:16


Kirara


Âge :16 ans 17 ans en age humain
Sexe :♀
Race : une race tres ancienne oublier qui a lonptemp servie
Groupe : Vagabonds
Métier : chasseuse de prime
Armes : une dague cacher sur elle (mais l'endroit sur elle il faut le trouver :p)
Pouvoirs : le feu et l'air en sachant que elle peux prendre d'autre forme en de transforment en boule de feux puis en difFerante forme mais elle le magnie aussi
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : euh je sais pas donc je vais dire bi




Caractère ;

Kirara est un hcat un peux lunatique il faut savoir la prendre mais sinon ces une perle de gentillesse elle est serviable et marante elle aime rendre service au gens ce faire des amies aller a la chasse au grigan aller enqueter elle est comedienne aussi mais jamais avec ceux que elle aime…Kirara est gentille mais elle a quand meme son caractere il ne faut pas toucher a ceux que elle aime sinon … Enfin bref elle est possesive elle ne ce laisse pas marcher sur les patte elle de teste que on lui face remarquer ces defaut et peux devenir tres sadique par moment et ce n’est pas beau a voir Kirara est cassecou elle ne laisse jamais tomber a de lespoir a revendre nabandonne jalais tetue et entete la califirer bien avec une cerise de curiositer et ces parfait pour Kirara ele est franche et droite elle n’esite pas meme pour faire des conerie et embeter les autre…



Physique ;

MINIMUN CINQ LIGNES !Kirara a trois formesa premiere forme est celle d’un chaton tellement mignon que personne ne peux lui resister couleur crème avec les quatre boue des pattes noir sur ces 2 queues un trai horrisotal noir s’eroule autour les oreille noir et un l’osange sur son front et des yeux bleu azure
Kirara en forme humaine est une magnifique femme au corps de demonne car elle na que des forme magnifique des yeux bleu bleu azur magnifique avec une chevelure longue blonde au reflet or au soleil et a la lune des reflet argent Kirara a toujour des vetement moulant et la cape en poile de rat de feu de celui que elle concidairer comm son pere une longue cape noir a capuche



Histoire ;

Kirara nait loin trss loin du monde humain et de tout les creature ne lui demander pas pourquoi elle ne le sais pas .
Kirara fut trouver part des dragon quiq passer part la et qui ne pouvais pas la laisser en sachant que elle etait si jeune et mignonne comme tout, les drgon la pris alors avec eux et partirent vite en la prennant dans leur pattes mais ces dragon parter pour aller repousser des demons qui aneantisser des ville et village partout ou la vie exister .
Lesdragon la cachere donc non loin du champde batail et partir ce battre et ce fut le dernier souvenir que elle avais d'eux il ne revenu jamais la chercher...
L'avais t'elle oublier ?? Ou encore abandonner ?? Etait t'ils tous mort au combat ?? Qui sais .
Neanmoin Kirara continuer a les attendre impasiament dans la cachette ou il lavais misent .
Kirara attendu longtemps tellement longtemps que elle ne pouvais plus bouger et etait inconsiante a cause de la faim fatigue froid ect... Son magnifique pelage creme etait desormer maron terre et des boue de rassine dans son pelage quelque insecte aussi y avais trouver refuge .
Kirara serais probablement morte peux de temps apres si une licorne (race diferante)ne lavais pas flairais et navais pas amener son cavalier qui la suiver a pied vu Kirara pres que morte la netoya et lui donna a manger la fesais boir et tout ce qu'il faler pour elle .
Ki rara ce reveilla quelque jour apres et vu un feu de boie juste devant elle et sauta dedans et ce roule en boule allonger dedans et mettant la capuche de la cape qui etait mille fois trop grand pour elle .
Puis ce rendu compte que le cavalier lui souriais en la voyant faire.
Kirara le regarde puis regarde la licorne et voie le cavalier lui sourire, elle qui ne connaisser rien de ce monde elle ce demander qui cela pouvais etre .
Kirara pris alors sa forme humaine et était devant lui avec une forme humaune de ptite fille .
Le cavalier gene ce leva en voyant les flammes qui grandisser aussi et lui mis rapidemant sa cape en poile de rat de feu sur le dos car cette cape ne peux pas etre bruler et il est dure de la trensperser .
Cette cape noir recouvrer le jeune corps frele de Kirara nu .
Kirara regarde la cape et senroule dans car elle est chaude en souriant .
Le cavalier sourit et se r’assit en la regardant et lui aprie quelqu mot puis alla ce coucher contre sa licorne.
Kirara ce retransforma en chaton et mis la cape sur lui ce ce flissa sous son bras et sordormie et la journee elle ce reveilla et était dans ces bras sur la licorne en train de troter .
Puis le temps passa Kirara apris des chose elle parler avec le cavalier le cavalier lui aprener des chose lui avais donner un nom lui avais tout apris comment ce defendre comment attaquer .
Le cavalier lui avais meme apris a tuer il lui avais apris a etre une chasseuse de prime comme lui .
Kirara était heureuse avec lui le temps ne secouler pas de la meme fasson sur elle que pour le cavalier le temps commencer a le marquer de partout alors que elle le temps navais presque pas demprise et un jour le cavalier ne ce reveiller plus elle avais beau tout faire mais… C’était trop tard…
Kirara pleura sur lui longtemps et lui fit une honorable tombe pris sa licorne qui elle aussi comme sur Kirara le temps navais presque pas pris et partie vite avec mais entre temps la licorne avais eux un petit et Kirara lavais garder elle ne pouvais pas le laisser et le calinner .
Kirara laissa passer le temps et recommença a chasser et tuer ceux qui avais une prime mais elle fesais son enquete avant de les tuer et voyer si il était cooupable avant d’agire car Kirara était reflechit et que le cavalier n’aurais pas voulut que elle tue des inossant…



Vous ;

Prénom : Juju
Âge : 16
Nationalité : Portugaise
Présence sur le forum : Active
Où as-tu connu le forum ? : Bas la fonda cherie ces mon sucre a moi et ma lulu a moi et Kirara on les aime *p*
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : il est bien comme je les deja dit
Code dans le règlement : euh bas je suis ne ancienne du fofo donc je le connais
Autre chose : euh bas je sis contente de voir que il renait :D


Codage par Lokita sur LG'



Dernière édition par Kirara le Ven 2 Mar - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadel Maugrus
Prince Héritier d'Hebraïr

Nadel Maugrus


Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Prince d'Hebraïr
Camp: Bénéfique.

Prez de Kirara [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kirara [EC]   Prez de Kirara [EC] EmptyMer 29 Fév - 3:28

Bienvenue à toi parmi nous ;)
Fais attention aux fautes d'orthographes qui sont assez nombreuses

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Kirara [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kirara [EC]   Prez de Kirara [EC] EmptyMer 29 Fév - 10:32

oui oui mais je corrige apres je fait dabord tout et apres je corige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Kirara [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kirara [EC]   Prez de Kirara [EC] EmptyDim 4 Mar - 1:03

Bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Kirara [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kirara [EC]   Prez de Kirara [EC] EmptyDim 4 Mar - 10:26

merki mais je suis une ancienne de nirvara mais merci ces gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Kirara [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kirara [EC]   Prez de Kirara [EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Kirara [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Hors jeu. :: « Corbeille » :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: