Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Citoyens de tout royaume !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadel Maugrus
Prince Héritier d'Hebraïr

Nadel Maugrus


Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Prince d'Hebraïr
Camp: Bénéfique.

Oyé Oyé Citoyens de tout royaume ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Citoyens de tout royaume !   Oyé Oyé Citoyens de tout royaume ! EmptyLun 21 Mai - 23:58

    Bonjour cher(e) citoyen(ne) de Nirvara,

    Je suis Nadel Maugrus, prince et futur héritier du royaume d'Hebraïr. Je vous présente, à mes côtés, mon fidèle compagnon Tae que vous ne devez pas craindre malgré sa grande taille de loup. Nous postulons ici pour la simple raison que nous cherchons des compagnons de route, d'histoires, de 400coups, de combat et j'en passe.

    Vous pouvez proposer vos idées, vos propositions. Dire si vous voulez un topic de connaissance, un topic actif, un topic de combat que ce soit entre nous ou avec des personnes ou animaux extérieur.

    Nous aimons l'action, le mouvement et la complexité. Bien sûr comme nous ne pouvons pas être partout à la fois et qu'un grand événement est proche (examen :D), je ne prendrais que deux propositions et bien sûr, soyez patients car je risque d'être lent (à répondre).

    Sur ce, j'attends vos demandes et propositions avec impatience.

    Signé
    Nadel Maugrus
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Citoyens de tout royaume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Welcome to Nirvara. :: « Demandes de RP's »-
Sauter vers: