Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadel Maugrus
Prince Héritier d'Hebraïr

Nadel Maugrus


Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Prince d'Hebraïr
Camp: Bénéfique.

La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] Empty
MessageSujet: La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana']   La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] EmptyMer 23 Mai - 1:18

    Anor, la forêt de mon royaume où les combats étaient fréquents mais pas mortel. D’un côté, même si je venais ici pour me divertir, cela ne m’apportait aucun plaisir car les bêtes qui effraient tant les villageois ne sont d’aucun danger pour moi qui est reçu un entraînement spécial. Cet entraînement était là pour me permettre de protéger ceux que j’aime mais aussi ma propre vie des attaques de brigands et autres. J’aimerais rencontrer des monstres un peu plus difficile à vaincre que ceux-ci. Aujourd’hui, je n’étais pas venu pour tuer ou vaincre un animal, j’étais juste là pour me balader avec mon vieil ami, Tae. Ce loup qu’on m’avait offert dans mon jeune âge et qui était devenu un compagnon fidèle et loyal avec qui je faisais tout, on ne se quittait jamais et personne ne me séparera de lui. Bref, vous l’aurez compris, lui et moi sommes inséparables.

    Ma concentration changea rapidement, fini le rappel du passé, un cri strident me fit rappeler à l’ordre. Tae me prévient qu’il y en avait plusieurs mais qu’il n’avait pas l’air d’avoir senti sa présence, c’est vrai qu’inconsciemment, je me mettais toujours face au vent pour éviter d’être senti vu que leur odorat était fort développé. Même si mon épée était prête, je restais calme et j’observais silencieusement ces drôles de bêtes, même si leurs attaques groupées avaient l’air perfectionné et stratégique, leur faiblesse était bien trop voyante pour pouvoir me poser un quelconque soucis. Je l’ai découvert en les observant comme aujourd’hui, leur coutume, leur alimentation, leur sociabilité entre eux même si parfois, on se demande s’ils sont vraiment « sociables » entre eux vu leurs réactions barbares et violentes. Après quelques minutes à les observer sans être repérés, je décidais de m’en éloigner de les laisser tranquille, je me dirigeais vers une petite trouée où se trouvait une pierre assez haute et large où j’allais souvent m’asseoir au sommet pour mieux observer ce qui m’entourait.

    Le silence régnait et hormis les cris des bêtes, rien n’avait l’air de vouloir rompre ce silence. Tae était allongé au pied du rocher tandis que moi, j’observais les jambes croisés assis au sommet de celui-ci, les alentours en me demandant si de la compagnie, j’aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Komura
| Prince Héritier de Ysuder |

Yuuichi Komura


Messages : 27 Masculin Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Personne.
Métier: Prince Héritier de Ysuder.
Camp: Neutre.

La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana']   La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] EmptyVen 25 Mai - 9:34

J’ai souvent entendu le nom de cette forêt. Anor. Beaucoup disent qu’elle serait hantée. Que les bêtes sauvages sont occupées par des esprits malfaisants. Des démons traquant chaque âme perdue. Qui les avalent et ne les relâchent jamais. Tels étaient les contes que l’on racontait aux enfants. Simplement pour les éloigner de ce que beaucoup craignaient. Même les adultes n’osaient s’en approcher, traumatisé dans leur jeunesse par des histoires d’horreurs sans noms. Je me souviens encore de ma tendre jeunesse où ma nounou me bordait chaque soir, me rassurant sur les dangers qui guettaient à l’extérieur de l’enceinte, et comme, à l’inverse, elle m’effrayait la journée durant. Je ne pus retenir un sourire à cette pensée. Maintenant, Nounou était morte. J’avais dix ans que cela était arrivé, elle était vieille et s’était éteinte durant son sommeil. Comme toutes les personnes âgées. Sans être ma mère, elle s’était comportée sans cesse comme celle-ci. Elle avait toujours tout fait pour me protéger et m’éduquer, elle me grondait, me réprimandait dès que je m’étais un pas de côté. Elle fut presque comme une confidente dans certains instants de ma vie. Cette forêt me rappelait plusieurs de ses souvenirs et tandis que j’étais à son orée, je repensais à ces moments où elle était encore là, tandis qu’elle me grondait pour une raison ou une autre. Elle n’aurait pas apprécié cette escapade. Je l’avais déjà courir derrière mes sabots, tentant vainement de m’arrêter dans ma folle entreprise.

Talonnant Shadow, j’entrai finalement dans la forêt. Interdite par mes ancêtres, comme une frontière entre deux Royaumes, je soupirai en ne sentant nullement une présence à mon entrée. Les histoires racontées devenaient soudainement des mensonges, des racontars de vieillards séniles. Avec une certaine autosatisfaction, comme si j’avais bravé un danger imposé par les miens, je souriais narquoisement. Evitant les branches qui cachaient le chemin de gibier, j’avançai à pas lent, scrutant la lourde pénombre, craignant malgré tout une redoutable attaque de quelques prédateurs. Je redoutais un piège des paysans locaux qui auraient pu avoir eu vent de ma transgression par un quelconque sortilège. Restant ainsi sur mes gardes, fouillant du regard chaque coin de la forêt, je faisais aller mon destrier au pas. Il l’était devenu quelques mois plus tôt, devenant mon premier cheval. Il m’avait été offert par mon père qui ne souhaitait pas que je me promène sans une monture adéquate. C’est ainsi qu’il avait cherché dans les écuries un animal sombre et qu’il me l’avait donné. Son allure ténébreuse lui avait valu son nom. Tandis que je lui caressai l’encolure pour le rassurer, je continuais de m’enfoncer dans les profondeurs. Une main sur ma garde, je restais vigilant, me sentant épié.

Alors que je scrutai encore mes alentours, ce fut le cri perçant d’un corbeau qui me fit sursauter, tandis que Shadow hennissait au point que je faillis en tomber, me rattrapant sur le fil. Jurant un instant, maugréant ce maudit volatile qui avait créé une frayeur chez mon compagnon et moi. Finalement, nous reprîmes notre marche, étant descendu de mon cheval pour le guider dans cette obscurité. Lui murmurant quelques doux mots à l’oreille, je le rassurai à ma façon. La lumière nous frappa, découvrant un autre paysage. Plus léger. Plus agréable à la vue. Lui caressant encore l’encolure, nous découvrîmes rapidement un étrange homme, accompagné d’un loup. Son allure me signalait que je le reconnaissais. Je n’aurais su dire où j’avais pu le croiser.

_ Salut à toi, voyageur. J'espère ne pas déranger ta quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Nadel Maugrus
Prince Héritier d'Hebraïr

Nadel Maugrus


Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Prince d'Hebraïr
Camp: Bénéfique.

La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana']   La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] EmptyMer 13 Juin - 21:59

[désolé du retard]

Tae allongé sur le sol se reposait à sa façon, il ne dormait sûrement pas surtout pas dans ce genre d’endroit, même si ses yeux sont fermés, il était éveillé, le seul endroit où il dormait était dans ma chambre, là il sentait qu’il pouvait dormir sans retenue. Je savais que Tae s’inquiétait toujours pour moi quand on partait comme ça seul près des frontières des autres pays mais moi, cela ne m’effrayait point, j’étais peut être le plus insouciant des deux mais bon, c’était comme ça. Mon regard scrutait les environs, la forêt était calme et il n’y avait rien qui pouvait rompre ce silence, j’essayais de me faire petit et ne pas déranger la quiétude des animaux, parfois je pouvais en voir se promener non loin de moi, ce qui me permettait de les observer en silence. J’essaye, un instant, d’imaginer la tête de mes soldats en ce moment, il avait sûrement remarqué mon absence et que j’étais encore parti vagabonder sans eux, mon père m’avait bien dit que si j’allais quelque part, mes hommes devaient me suivre mais c’était lourd d’être suivi et ne pas pouvoir faire ce que l’on veut, donc je m’enfuyais souvent pour être seul.

Bref, ici, je ne fus pas seul longtemps. De mon rocher, je pouvais entendre des pas d’un équidé marchant dans la forêt, ces hennissements ne purent me tromper mais je ne bougeais pas de là où j’étais, Tae avait relevé la tête, cela voulait dire qu’il se dirigeait vers nous. Je me demandais qui allait se montrer devant moi, de là où provenait le bruit, cela venait d’un pays voisin mais je pensais que personne n’y entrerait avec toutes ces histoires et ces bêtes rodant dans les alentours. Puis soudainement, le responsable s’affichait devant moi, il était accompagné d’un cheval noir ténébreux que je trouvais pas mal comme animal, Tae, lui, le voyait plus comme un dîner sur patte qu’autre chose mais il savait que les chevaux n’étaient pas pour lui, il devrait se contenter de lapin ou d’animaux de la forêt. Je regardais le cavalier qui montait ce cheval et je le reconnus à la seconde où mon regard croisait le sien, j’avais appris à mémoriser tout les visages de toutes les personnes importantes des autres pays qui étaient la famille royale mais celui-ci n’avait pas l’air de se souvenir de moi, j’aurais pu profiter et me faire passer comme voyageur mais non, je n’allais pas jouer à ce petit jeu surtout vu mon habillement.

- Vous ne me dérangez point, Prince Yuuichi Komura de Ysuder. Que me vaux le plaisir de vous voir chez moi ?

Mon épée était posé à ma droite sur le rocher, l’une de mes mains me servant de poser tête et accoudés à ma jambe et l’autre posés sur mon autre jambe montrait ma tranquillité face à ce personnage de haut rang venant seul dans cette forêt. Je n’étais pas du genre à faire tout un foin parce qu’un prince s’était aventuré dans mon pays sans raison, pourquoi fallait-il une raison pour venir visiter cette forêt à moins que sa présence ici était tout autre et en tant que Prince de se royaume, je devais confirmer que sa présence ici n’était aucunement hostile tout en restant courtois et poli. Même si parler avec courtoisie pendant toute une conversation m’exaspérée plus qu’autre chose. Tae ne quittait pas du regard le cheval, le connaissant bien, il devait sûrement se demander quel goût ça avait la viande de cheval, sûrement parce qu’il n’a jamais pu en goûter et sa curiosité niveau alimentaire était assez surprenante

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana']   La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie est mieux que la solitude [ Yuui' & Ana']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Kingdom of Hebraïr. :: « Anor »-
Sauter vers: