Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "En bas le Pouvoir des Ténèbres, en haut les Ténèbres du Pouvoir."

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeria Domina

Aeria Domina


Messages : 5 Masculin Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Sur le Trône d'Ebène

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Reine de Caenor.
Camp: Maléfique.

"En bas le Pouvoir des Ténèbres, en haut les Ténèbres du Pouvoir."  Empty
MessageSujet: "En bas le Pouvoir des Ténèbres, en haut les Ténèbres du Pouvoir."    "En bas le Pouvoir des Ténèbres, en haut les Ténèbres du Pouvoir."  EmptyVen 8 Juin - 12:02

"En bas le Pouvoir des Ténèbres, en haut les Ténèbres du Pouvoir."

Cette citation, devenue la devise de Caenor, était inscrite en lettre de style gothique au dessus de l'immense porte qui permettait d'accéder au quartier général. Fermée et protégée par deux membres de la Garde Sombre, son accès était strictement réservée à l'élite militaire de ce pays. En ce lieu était rassemblé la fine fleur des stratège, généraux, intendants et maitres d'armes que pouvait compter cette contrée. Et tous étaient sous les ordres de la même personne. Aussi, lorsque les portes s'ouvrirent, les cinquante personnes déjà présentes purent voir entrer une silhouette que tous connaissaient, et surtout que tous craignaient. C'était celle majestueuse, silencieuse et effrayante de leur reine à tous, mais dont ils n'avaient jamais vu le visage. Seul se laissait apercevoir une bouche fine et délicate qui avait pourtant proférée tant de maléfices et tant d'ordres cruels. Parfois, des yeux rouges semblables à ceux des démons avaient percés à travers l'obscurité que provoquait la capuche constamment rabaissée. Et de telles apparitions n'avaient jamais été signes de bonnes intentions.
Fière et digne, la silhouette s'installa sur une chaise plus stylisée et surtout plus imposante que ceux des convoqués, duquel elle les observait de ce regard invisible que pourtant tous pouvaient sentir, créant un certain malaise parmi l'assistance. Et c'est de sa voix célèbre pour sa froideur et sa colère contenue qu'elle déclara :

- Le temps est venu pour Caenor de s'étendre au-delà de ses frontières.

Par réellement une annonce choc. Depuis l'accession au trône de Domina, elle n'avait jamais cachée au monde ses désirs expansionnistes. Elle avait attendu plus de soixante-ans que son autorité soit durablement installée en Caenor, à construire une armée, un culte, un pouvoir autoritaire et totale fort. Elle fanatisait le peuple dans un culte totalement voué à sa personne, elle exacerbait la haine des autochtones pour les étrangers, avait élevé le sang et la violence au rang de dogme, contrôlait totalement la presse et les intellectuels, avaient brulés les livres et réécrit l'histoire de son pays. Elle lui avait donné une nouvelle identité, une nouvelle culture, dans l'unique bût de faire de ses sujets un peuple fanatique, fidèle et stupide. Des soldats parfait, pour une armée parfaite, fruits de décennies d'un travail acharné.

- Nous apporterons au monde la lumière de notre Royaume, et le mènerons vers son glorieux avenir. Nos armées sont-elles prêtes pour cela ? Je veux les rapports détaillés et clairs. Je veux le nombre de troupes, leurs états, nos capacités de ravitaillements, tout ce que vous jugerez utiles de me transmettre comme informations. N’omettez aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
"En bas le Pouvoir des Ténèbres, en haut les Ténèbres du Pouvoir."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Kingdom of Caenor. :: « Eldarön »-
Sauter vers: