Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadel Maugrus
Prince Héritier d'Hebraïr

Nadel Maugrus


Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Prince d'Hebraïr
Camp: Bénéfique.

Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort ! Empty
MessageSujet: Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort !   Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort ! EmptyMar 21 Fév - 9:34


Nadel Maugrus


Âge : 19 ans
Sexe : mâle
Race : humain
Métier : Prince
Armes : une épée
Pouvoirs : aucun
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Spécialité :
- Agilité : 10
- Force : 10
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 0




Caractère ;

Nadel est un homme comme les autres malgré son rang de prince qui lui procure, néanmoins, plus de responsabilité que les villageois de son pays. Il est d'une simplicité étouffante, d'un calme étonnant, d'une gentillesse sans limite et d'un sourire à faire tomber ces dames. Mais Nadel ne se préoccupe pas de ses femmes le voulant, il est assez franc et quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésites pas à le dire sans retenu. Son pire défaut est son côté impatient et à foncer tête baissé. Pour un prince, il devrait réussir à garder la tête froide et réfléchir en prenant du recul mais c'est fort difficile pour l'homme surtout quand des vies sont en jeu. Que la victime soit un paysan, un bourgeois ou un noble, peut lui importe le rang de celle ci, une vie est une vie même infime soit-elle. Nadel a toujours le sourire, rare sont les personne qui le verront triste même si ça lui arrive, rare sont ceux qui le verront en colère même si c'est plus les soldats qui en subiront les conséquences et encore plus rare sont ceux qui le verront verser une larme. Au fond de lui, Nadel sait qu'il lui manque quelque chose, cette chose qui fera illuminer son cœur remplissant son sang de joie et de force. Pour le moment, il est plus à offrir de son amour et de sa générosité que d'en avoir hormis de sa petite soeur qu'il chérit de tout son coeur. Il peut parfois se montrer protecteur, peut être même de trop quand il s'agit de sa soeur cadette ou de son compagnon de route, Tae. Mais il est aussi têtue, un sacré râleur aussi quand quelque chose ne lui plaît pas et un mauvais perdant. Il aime gagner que ce soit dans les jeux ou dans les batailles, il ira jusqu'au bout et ne supportera pas de perdre mais, il sait ces limites et à la fin, il assume mais il faudra pas espérer qu'il le fasse en un claquement de doigt, cela peut prendre des jours avant qu'il accepte sa défaite.

Avec les femmes, comme dit plus haut, il ne s'en intéresse pas trop car son coeur est déjà pris même si sa timidité l'empêche d'aller de l'avant et de pendre les choses en main. Autant en maniement d'épée, il assure et autant avec les femmes, il a encore besoin d'apprendre des choses pour bien s'y prendre.



Physique ;

Nadel est un jeune homme faisant un bon mètre quatre-vingt-cinq, ses yeux d'une rose clair en étonneront plus d'un et ses cheveux blancs ébouriffés et retombant calmement sur son visage venant dissimuler un talisman sur son front. Son visage fin et aussi doux qu'un ange fait tomber beaucoup de femmes autour de lui. Sur son cou, un collier orné d'un talisman en or où se trouve une pierre précieuse en son centre est un bijoux très important pour le prince. N'ayant pas de pouvoir, sa seule arme est sa grande épée noire tenu à son ceinturon. Que ce soit le manche ou la lame, celle ci est noire comme les ténèbres mais peut couper la roche à ce qu'on dit. Toujours habillé modestement, le prince sort rarement vêtue simplement. Toujours portant de sa cape noire et rouge volant au rythme du vent et de ses courses, celui ci ne porte ni de trop ni trop peu, juste le nécessaire pour rester présentable en tant que Prince.



Histoire ;

C'était un beau jour d'été, le silence régnait dans les couloirs du château d'Hebraïr et rien ni personne n'avait l'air de vouloir briser ce silence. Les soldats restaient à leur poste fixement sans bouger d'un seul centimètres, les personnes tournant en rond devant la chambre de la Reine, faisaient les cent pas mais c'était le silence totale. Ils avaient l'air d'attendre quelque chose et semblaient fortement stresser, passons à travers la porte pour voir ce qui s'y passe. La jeune reine était allongée sur le lit en sueur, son roi serrant sa main et l'encourageant et en fait, elle était entrain de mettre au monde un jeune garçon qu'on entendit rapidement les pleurs coupaient le silence du château, ce fut le déclenchement des cris de joies de tout le personnel autant soldats que femme du château. L'enfant fut posé dans les bras de sa mère, la main de son père posait sur son front

- A partir d'aujourd'hui, mon cher fils, tu te nommerais Nadel. Disait le roi avec un large sourire de joie

C'était le commencement de la vie du Prince Nadel, celui qui porteras sur ces épaules le futur avenir du pays, celui qui aura les responsabilités de celui ci et tiendra entre ses mains la vie de ces villageois et sujets. Mais avant qu'il n'arrive au moment où il siégera sur le trône, il avait encore un long chemin à parcourir et beaucoup de chose à apprendre. Et pour que Nadel soit un prince exemplaire, son apprentissage autant dans le maniement des armes que dans la politique commençait très tôt, vers l'âge de cinq ans. Bien qu'il eut des moments de joie, de bonheur ainsi que de tristesse et de douleur, ce jeune prince était un sacré aventurier, rare sont les fois où on savait le maintenir en place et bon nombre de fois, il s'enfuyait pour vagabonder dans les rues de la basse ville. Il avait la chance que les villageois ne le reconnaissaient pas dans son accoutrement de clown qu'il empruntait souvent pour pouvoir se balader sans soucis mais il était, sans cesse, poursuivi par sa garde royale le cherchant à tout bout de champ. Un jour, à son sixième anniversaire, un routard du Nord vint au château avec un cadeau des plus étranges, il était accompagné d'une grande louve suivi d'un louveteau de quelques jours à ses pattes. Celui ci vint au château pour voir le Roi en personne.

Majesté, permettez moi d'offrir un cadeau des plus rare et inestimable à la naissance de votre premier fils
Routard, quel est ce cadeau exactement?
Les coutumes du Nord veulent que les hommes valeureux et ayant un avenir glorieux soient accompagnés d'un grand loup vivant dans la forêt tempérés du Nord. Je sais que votre fils n'est pas un du Nord mais nous avons néanmoins décider de lui offrir un de ces loups comme remerciement pour ce que vous, le Roi, avez fait pour nous depuis votre couronnement et aussi pour le remercier à l'avance de tout ce qu'il fera pour nous, votre Majesté.

Il fallut un moment avant que le Roi ne prenne sa décision s'il acceptait ou refuser le cadeau du routard du Nord mais voilà que vint dans la salle du trône, Nadel, le premier prince. Celui ci observait l'homme agenouillait devant son père ainsi que la grande louve qui l'avait accompagné, il aperçut le petit louveteau dissimulé derrière sa mère se cachant discrètement, le prince s'approchait doucement de la louve et s'arrêta à un bon mètre d'elle avant de s'agenouiller. Celle ci lui offrit un regard des plus tendre comme si elle ressentait l'âme du prince, une âme douce et généreuse à al fois, calme et sensible ne même temps.

On dit de ces loups, votre Majesté, qu'ils ressentent nos peurs et nos craintes, qu'ils sont généreux et loyal et qu'ils protègeront leur maître et compagnon jusqu'à la mort. Que leur compagnie éloigne la solitude et la tristesse des durs moments, qu'ils offrent leur épaule pour pleurer et consolent de leur regard toute personne les regardant dans les yeux. Qu'ils ont un coeur tendre aussi grand qu'une montagne

Le prince ne s'occupait guère des paroles du routard, il se mit accroupi et tendit sa main, la paume vers le bas. Soudainement, le petit loup sorti sa tête des jambes de sa mère et s'approchait à petit pas vers le prince. Le Roi observait silencieusement la scène malgré que les soldats étaient près à défendre le prince d'une attaque éventuel du loup mais le Roi levant sa main les interdisaient d'agir. Le petit loup arrivait à la main, la reniflait calmement et à plusieurs reprises mais le prince ne bougeait pas et gardait un grand sourire envers le petit loup, la grande louve ne bougeait pas, elle pressentait sûrement que le petit prince n'était pas un danger pour son fils. Le petit loup lécha le dos de la main du prince et celui ci caressait doucement le petit loup. Le Roi continuait de parler avec le routard qui disait que ce petit loup était le présent du Nord et que la grande louve avait accepté d'offrir son fils comme cadeau au prince et qu'elle était venu voir si elle ne risquait pas de regretter son geste mais que son fils avait vite lavé ces doutes et ses craintes et qu'elle savait que son petit loup serait en sécurité et heureux. Sur ces paroles le Roi accepta le présent en remerciant autant le routard que la grande louve d'un salut des plus royal. C'est ainsi que Nadel reçut Tae comme compagnon, celui ci n'avait que six mois et Nadel comptait bien le laisser profiter de ces heureux jours d'enfance que lui n'a pas pu avoir.

Depuis ce jour, Tae et Nadel sont devenus inséparables, ils font à deux les quatre cent coups autant envers le roi et la reine qu'envers soldats et serviteurs. Ceux ci rigolent, s'amusent et courent ensemble dans la même direction. Tae a de nombreuses fois sauvés Nadel de mauvais pas, des endroits où il n'aurait pas du aller, des hommes voulant le kidnapper parce qu'il était le prince et jamais le roi ne regretta d'avoir accepté ce présent qu'il gratifié à chaque fois d'un bon repas bien chaud. Mais les moments calme et tranquille de Nadel se finirent assez vite car ses responsabilités revenaient rapidement au triple galop lui pesant fortement sur les épaules, finit les sorties, finit les moments de rigolade, finit les petits moments de fugues pour s'amuser et finit les moments de tranquillité. Le voilà, maintenant, derrière un bureau à apprendre tout du travail de Roi, l'histoire de ses ancêtres, les terres qu'il gouvernera plus tard, les amis sur qui il pourra compter ainsi que ces ennemis à surveiller. Il appris énormément de chose et c'était un élève modèle autant derrière le bureau que derrière son épée. La vie de prince tournait aussi autour de la maitrise d'une arme et autant il entraînait le prince à se battre autant il apprenait à Tae à tuer les ennemis du prince. Ces deux là apprenaient à se battre en équipe, à ne laisser aucun moment de repos à leur ennemi jusqu'à l'achèvement totale mais, pour le moment, le prince n'a encore pris aucune vie et personne ne savait s'il aurait le courage de le faire un jour. A l'âge de sept ans, voilà le jour où il devint grand frère et où sa mère donnait naissance à une fille, sa petite soeur du nom de Maëlla. Celui ci l'observait dans son berceau et était très affectueux envers elle et aussi très protecteur, peut être l'est-il même devenu trop à force.

Nadel prit, depuis la naissance de sa soeur, ces responsabilités fort à coeur, il avait une raison de devenir fort, de devenir un bon prétendant au trône. Pendant que celle ci s'amusait et jouerait insouciante auprès de leur mère, Nadel s'exerçait plus durement à l'épée, étudier à ne plus en dormir et suivait son père dans chaque déplacement que celui ci faisait au nom de la paix. Celui ci grandissait très vite en maturité mais en physique aussi, il devint un beau prince convoitait par beaucoup de ces demoiselles mais celui ci était pas encore prêt à penser aux femmes. Et un jour, à ces quinze ans, il parti un long moment sur le dos de Tae qui était devenu bien grand et avait atteint les 1m20 de haut, il parti vers une forêt du côté du pays Thallia, il ne comptait pas passer les frontières mais aimait cet endroit pour sa tranquillité mais soudain, lors de sa balade, ses yeux s'arrêtèrent sur le corps d'une jeune femme magnifiquement belle, Nadel se dissimulait derrière un buisson pour ne pas être vu et apprit rapidement que c'était la princesse Anaëlle du royaume de Thallia. Nadel se sentait perdu, envouté par la beauté de cette princesse mais il savait aussi qu'elle lui était inaccessible, il ne sentait pas mérité une telle beauté et pourtant, il ne pouvait cesser de penser à elle. Pendant longtemps, celui ci restait au bord de la frontière en espérant croiser la belle colombe et un jour, Tae le poussait hors de sa cachette pour se montrer face à la belle princesse. Pour vous dire, il en devint presque rouge qu'une tomate mais les phrases sortirent d'elle même de sa bouche et voilà d'ou commença sa belle rencontre avec une belle princesse.

Après cela, il tentait de la revoir le plus possible et leur discussions étaient des plus banales, de tout et de rien, du bon temps comme de la pluie, des conversations qui pouvaient autant être courtes que longues. Nadel aimait sa compagnie, belle et souriante, elle ressemblait à l'un de ces anges qu'il avait vu dans les livres. Il se disait qu'elle était tombé des cieux venant offrir sa beauté et sa douceur aux pauvres humains de la Terre ne pouvant faire que l'observer sans la toucher par peur de la salir ou l'abîmer. Nadel ne faisait que compter les heures, les minutes passaient loin d'elle et aussi ceux qui lui permettront de la revoir, il ne disait rien de cette rencontre, il ne voulait pas qu'on lui interdise de sortir pour ne plus la revoir, il ne pourrait pas vivre sans la revoir au moins une fois. Lors d'une rencontre, Nadel était nerveux comme à chaque fois, il l'observait calmement et délicatement en même temps se rapprochant petit à petit et dépassant la frontière de son pays pour la rejoindre dans le sien. Nadel se rapprochait doucement de celle ci mais en se rapprochant, il se prit les jambes dans une racine d'un arbre non loin et perdit l'équilibre mais se rattrapa rapidement et assez étonnamment, ses lèvres étaient posées délicatement sur celle de la princesse devant lui et il fallu un moment pour que le prince se rende compte qu'il devait reculer. Il s'excusa comme un prince doit le faire à une princesse de sang royale mais il ne regrettait pas cette rencontre délicieuse. Voilà que le prince était devenu amoureux et il avait que dix-huit ans.

Après cela, il ne la revit plus à la lisière du bois mais il ne cessait de penser à elle, elle était tel une colombe blanche qu'on attendait, un arc en ciel illuminant le monde de ses sept couleurs, la lumière qu'on cherche, sans cesse, pour guider ces pas. Peu importait les belles demoiselles qui venaient se présenter devant lui, aucune n'étaient aussi belle et envoutante que cette princesse à la lisière de la frontière, cette princesse de Thallia, Anaëlle Serra Alexander. Son nom résonnait dans sa tête tel une chanson, une douce mélodie qu'il ne pourrait jamais oublier. Il continuait à ces occupations sans l'enlever de sa tête, il devenait encore plus fort de jour en jour jusqu'au jour, où il devint le prince le plus fort de tous, où aucun soldats ne pouvaient le vaincre mais où aussi il avait obtenu un niveau de sagesse et de réflexion qui rendait fier son père. Après quand, il avait assez appris, il prit des moments assez tranquille pour apprendre de lui même jusqu'à reprendre le trône de son père et jusque là, il avait le temps. Son père était encore apte à tenir le trône pendant au moins 5-6ans et Nadel avait donc le temps à voguer à ses occupations avec Tae, à sa princesse.

Installé sur un toit, il observait sagement le paysage avec son compagnon de toujours Tae, son regard posait délicatement vers le royaume de Thallia se demandait ce que faisait sa belle princesse et espérait revoir son corps envoutant et son visage si sublime. Maintenant, il savait ce que serait son but dans la vie, il connaissait ces responsabilités et ce qu'il en ferait.



Vous ;

Prénom : Plume
Âge : 2012
Nationalité : italienne sur la plupart des mes papiers :P
Présence sur le forum : à fond 100% enfin je vais essayer car étant en internat, je serais présente 4-5/7
Où as-tu connu le forum ? : depuis trop longtemps, il est dans mon sang
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : magnifique comme sa fondatrice ♥️
Code dans le règlement :
Autre chose : ? rien à redire


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Nadel Maugrus le Mer 23 Mai - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort !   Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort ! EmptyMar 21 Fév - 9:40

Bienvenue parmi nous ! o/
Hâte de connaitre l'histoire. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
 
Nadel Maugrus & Tae, compagnon à la vie et à la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maugrus - princesse d'Hebraïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Welcome to Nirvara. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: