Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Clad ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad

Clad


Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier:
Camp:

Clad ~ Empty
MessageSujet: Clad ~   Clad ~ EmptyMer 22 Fév - 2:47


Clad Strife ~


Âge : 21 ans
Sexe : Masuclin
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Armes : Epée broyante
Pouvoirs : Capacités physiques accrues, auto régénération
Statut : célibataire, libre
Orientation sexuelle : Hétéro




Caractère ;

Voilà un sujet des plus délicat à traiter puisque la personnalité de chaque personne évolue au fil du temps et des expériences qu'elle a vécue, elle est donc changeante d'une période à l'autre. De plus, Clad n'échappe pas à cette règle fondamental et on peut facilement le voir dans son comportement. Pour commencer il est nécessaire de préciser que notre jeune ami ne dispose plus d'aucune attache, en effet il a perdu tout les membres de sa famille, il eut le malheur de devenir orphelins très jeune. Mais ce n'est que dans la douleur qu'une expérience peut être pleinement vécu et ainsi ce malheur lui permit de faire un premier pas vers son futur actuel. Rien qu'en le voyant physiquement que quelque chose ne va pas chez Clad en effet il donne l'air d'être triste, mélancolique et songeur. Clad n'en reste pas moins une personne discrète et timide qui préfère largement resté dans l'ombre que sous les feux des projecteurs. D'un naturel doux, mais distant il en reste pas moins une personne attachante ainsi qu'un combattant des plus redoutables. Cependant, on peut lui reprocher le fait d'être du genre solitaire et tout comme tout bon solitaire qui se respecte crée une sorte de coquille protectrice. Même si avec la nature c'est une autre histoire. On peut dire qu'il y est dans son élément, un endroit ou il se sent bien et à l'aise. En fin de compte tout ce que l'on peut dire sur notre blondinet c'est qu'au fond il ne cesse de se chercher.


Physique ;

He bien la première chose que l'on remarque chez notre petit Clad est son invraisemblable coiffure assez original. Une magnifique chevelure blonde hérissée et rayonnante. En effet on pourrait se demander avec quel genre de gel il se coiffe ou quelle technique emploit-il pour obtenir un tel résultat. Mais ça seul notre jeune ami en connait le secret, un secret qu'il ne risque pas de dévoiler et qu'il emportera dans la tombe. Mais bon assez parlé de sa coiffure, je vais quand même pas faire de la pub pour l'Oréal, oups j'en ait trop dit je crois... Bon une fois les cheveux détaillés, on remarquera ses yeux d'un bleu très clair virant presque au pâle. Affichant toujours un regard neutre et méfiants comme ceux d'un loup. Les traits de son visage sont plutôt fin et s'accorde particulièrement avec l'allure mélancolique qu'expose en permanence ce jeune homme.
Maintenant intéressons-nous, pour ces jolies demoiselles (petit clin d'oeil), au corps du jeune louveteau... Ayant été par le passé membre de l'armée de Thallis et ayant subit un entraînement tyranique gérer par l'un de ses amis de l'armée (voir l'histoire) il en est ressortit avec un corps parfaitement musclé et bien taillé. Etant donné qu'il a été soldat il a bien entendu quelques balafres sur le corps, plusieurs cicatrices parcourent son torse allant jusqu'au bas ventre. Passons à présent au style vestimentaire du jeune homme... On peut dire que c'est très original et pas très commun. Déjà il porte une veste bleue marine, en laine, à rayures et sans manche. A ses mains il porte des mitaines en cuir, sur celle de gauche il orne des bagues armures en or aux jointures (pour ceux qui connaisse pas les bagues armures sont en quelques sortes des bagues qui recouvrent entièrement les doigts). Deux brassards noires aux poignets, ainsi que deux épais bracelet en argent sur son bras gauche. Une épaulière en acier, paraissant usée, à son épaule gauche, attachée au-dessus de la cape déchirée de couleur écarlate qu'il revêt. La moitié d'une tassette noire est visible sur sa hanche droite, attachée aux moyens de plusieurs ceintures de couleurs sombres. Ainsi qu'un pantalon noire et des chaussures en cuirs. Et pour finir il a des courroies en métal fixées aux jambes.


Histoire ;

Clad est né dans le royaumme de Thallis, pour être plus précis dans un petit village du nom de Nibelheim situé dans les montagnes. Il a passé la plupart de son enfance aux côtés de sa mère, n'ayant jamais connu son père puisque celui-ci avait disparu juste avant la naissance de Clad. Que dire sur son enfance? Pas grand chose puisqu'il passait la plupart du temps à éviter la compagnie des autres enfants, préférant jouer seul dans les montagnes. Les années passèrent et notre petit bambin grandissait à vue d'oeil, mais il commençait à se lasser de la vie monotone qu'il menait dans ce petit village. Rêvant de combat et d'aventure il décida de quitter Nibelheim pour partir s'engager dans l'armée. Evidement il dut mentir sur son âge enfin même si l'armée s'en foutait un peu tant qu'il y avait de la chair à canon sous la main. Il y eut la formation gratuite en tant que soldat avec l'engagement, par contre il n'y avait pas d'assurance dentaire. Ce qui nous ammène, après un long et dure apprentissage, notre Clad devint un soldat "affirmé" parmis tant d'autre. Il ne restait plus qu'à ce confirmer sur un champs de bataille et si on survis, tout en restant en un morceau, on obtiens son diplôme et on est vraiment engagé. Pour la retraite c'est une autre histoire.
Une fois sur le champs de bataille bhaaaa c'est un peu le bordel. Oui d'accord tout le monde est en formation ça fait de très beau (et gros) carré qui avance lentement (vue de loin). Mais quand on est aux premières loges c'est un vrai bordel ou on donne des takes sur tout ce qui bouge. C'est ce que Clad appris par lui même, dans un combat à mort les entrainements ne servent à rien. L'entrainement ne sers qu'à habituer le corps à exécuter des mouvements essentiels instinctivement en cas de combat. Il n'y aucune règles, juste le désir de tuer son ennemi et d'en finir. Parfois on perd ce désir de combattre et c'est à ce moment que l'épée de l'adversaire frappe. C'est ce qui arriva à Clad, il baissa sa garde, le soldat ennemi arma son épée et frappa. Tout ce que notre jeune soldat ce souvins c'était que du sang jaillissait de son poitrail tel une fontaine écarlate...puis le trou noir. A son réveil tout était terminé, pas la vie je vous rassure...encore heureux sinon je me ferais chier pour rien là...La bataille, les morts, le hurlements des cors de guerres, toute violence. Il était allongé dans une tente, ses blessures pansées en compagnie de quelqu'un. Un guerrier qui l'avait arraché des griffes de la mort Brrrrrr que c'est pas original. Cet homme s'appelait Zack, Zack Fair reconnaissable par sa coiffure vraiment hérissée et sa grosse...épée. Certains ont vraiment l'esprit tordu parfois. Un lien d'amitié se tissa entre eux et ils devinrent les meilleurs amis du monde très vite. Ses deux compagnons d'armes traversèrent ensembles de nombreux champs de batailles dos à dos parfois même sans jamais tomber face à l'adversité.

Clad ~ 806866390607crisiscorezackcloudpspwallpapersuper

Tandis que les épées mettaient à l'épreuve le tissu fraternel la division de Clad et Zack a été muté à Nibelheim (le village natal de Clad pour ceux qui dormaient au fond). La raison? Simple d'étranges "monstres" ont été vu rôdant près du village et ont signale de nombreuses disparitions dans le village. Evidemment Clad et compagnies s'y précipitèrent pour s'assurer de la défense du village. Arrivé dans la bourgade, suites à quelques "charmantes" retrouvailles, les soldats établirent leur camps. Tout semblait calme au début, aucuns signes d'une éventuelle menace pesant au dessus des habitants du moins. Après une nuit passée, des soldats manquaient à l'appel, apparement ils auraient disparu durant leur ronde de nuit. Les nuits passèrent, d'autres personnes disparurent alors que le calme pesant devint de plus en plus oppressant. Certains tentèrent désespèrement de s'enfuir du village en laissant les autres derrières eux, on n'eut plus jamais de nouvelles d'eux.
La tensions était de plus en plus palpable à l'intérieur du village tandis que la peur dévorait peu à peu tout le monde. Alors Clad et Zack décidèrent de former une petite équipe d'exploration afin de voir ce qui se tramait dans les montagnes de Nibelheim. Pas la peine de vous préciser qu'il y avait très peu de monde volontaire vu la proposition. Après avoir forcé quelques mains et fini de former le groupe, Clad et Zack partirent vers les funestes montagnes qui les attendaient. Suite à une longue route sinueuse à travers ces montagnes, notre groupe trouva une clairière rocheuse dans laquelle nos amis virent avec horreur des corps humains en stade de décomposition avancés. Au milieux de ces corps des formes sombres s'élevèrent lentement, révélant d'étranges créatures non-identifiable. Les seules dont on pouvaient certaines par rapports à ces monstres c'est que c'étaient des quadrupèdes écorchées et qu'elles devaient surement mordre. En tout cas c'est ce que un des membres du groupe appris à ses dépends après que cette "meute" lui aient sautés dessus. Tandis le malheureux ce faisaient déchiqueté impitoyablement les autres se défendèrent après une brève hésitation. Le combat fut vite fait emballé, les épées passaient à travers la chair des créatures comme dans du beurre. Mais bon ça n'a pas empêcher la mort d'un des soldats, paix à son âme... Amen.

Clad ~ 765834Resident20Evil20120Remake2020Cerberus

Cette attaque prématurée laissa Clad et Zack de marbre, souhaitant contin uer la mission coûte que coûte afin d'éclaircir ce mystère. En jetant un oeil plus attentif aux alentours, Clad découvrit une porte métallique recouvert par la nature qui tentait de reprendre ses droits. Sur cette porte était inscrit les lettres gravées
"HYDRA"
Cette même semblait s'enfoncer sous terre pour mener jusqu'à un bâtiment souterrain qui était de toute évidence abandonné. Du moins c'est ce que laissa supposé l'exploration mené par le groupe qui se sépara pour fouiller cet endroit. Bien entendu Clad et Zack se retrouvèrent ensemble avec un autre jeune soldat.
Ces souterrains se révélèrent être une sorte d'installation scientifique ou de nombreuses recherches biologiques y avaient eut lieu. Les créatures qui étaient à l'entrée en étaient l'un des fruits. Chacune de ces « expériences » était enfermé dans une cuve rempli d'un liquide semblabe à une matrice nutritive. De nouvelles espèces ont été crée dans cet endroit. Les noms de ces monstres étaient inscrits sous chacune des cuves. Comme le « Carnifex Voracio », « OphidiusSubterra », « Corporaptor Primus »... Cependant ces prisons de verres avaient été brisé, libérant leur hôtes contre leurs créateurs. Les traces de la bataille été encore visibles, mais aucun cadavres n'étaient visibles...Rien.
Le groupe de Clad fini par déboucher dans une vaste salle avec une sorte de baie vitrée renfermant un liquide vert fluorescent du nom de « Mako : Super Soldier ». Il n'y avait apperement rien d'intéressant à voir jusqu'au moment ou Clad s'approcha de la vitre. C’est alors qu’une bête rampante bondit de derrière un ensemble de conduits, se jeta en pleins milieu des soldats avant qu’ils ne puissent dégainer leur arme. Les mâchoires osseuses distendues de manières incroyables, il plaqua Zack contre un mur à l’aide de sa queue en forme de pince l’enroulant autour de sa gorge. En se jetant en arrière, l’un de ses membres secondaires se déplia et une énorme griffe se déplia et siffla dans l’air vers la tête du soldat. Il esquiva de justesse le coup qui toucha son casque et l’envoya violemment contre un tuyau. La créature lâcha le coup de l'homme et enroula sa queue autour de la jambe de sa nouvelle proie. Elle se mit à tirervers ses machoires avides de chairs. Malheureusement l'armure du militaire était coincée dans les tuyaux. Durant une seconde, le jeune officier crut qu’il résisterait mais brusquement le corps se sépara au niveau du torse dans une explosion de sang. Clad se jeta sur la créature, son épée à la main. Son coup frappa la tête. La lame aiguisée se fit facilement un chemin sur la surface osseuse, tranchant la tête de la bête qui vola à l’autre bout de la pièce. Durant la bataille la baie vitrée avait reçut un choc qui commenca par fissurer le verre jusqu'à ce que celui-ci se brise dans une explosion d'éclat transparents et de liquide qui se déversa sr les deux survivants. Emporté par le courant les deux soldats percutèrent violement un des murs de la salle. Mais ignorèrent la douleur du choc tant celle du contact du Mako semblait leur brûler horriblement l'intérieur du corps. Jamais même à travers tout les combats qu'ils avaient mené ils n'ont connu pareille souffrance. Elle semblait ne pas avoir de fin. Il fallait qu'il sorte de cet endroit, ils sentaient l'appel se la lumière du jour. C'est agonisant, en titubant à travers le dédale sombre qu'ils retournèrent sur leur pas. A peine sortit qu'il fut accueilli par une pluie torrentielle qui soulagea à peu près leurs douleurs. Mais autre chose les attendaient.

Clad ~ 599650genestealersinthegrass

Hélas pour eux les monstres qui s'étaient échapés du laboratoire étaient revenu dans leur territoire et à en croire leur yeux luisants elle ne leur voulaient pas de bien. Mais Clad et Zack étaient prêt à mourir en se défendant. C'est alors qu'il y eut une bataille des plus acharnées entre eux. Durant celle ci nos deux soldats se sentaient plus forts, beaucoup plus fort que d'habitude. Comme si le mako qu'ils ont absorbé avait changé quelque chose en eux. Ca ne pouvait etre que bénéfique pour eux vu ce qu'ils affrontaient.
Soudain au moment ou Clad acheva une créature dotée de quatre bras une autre le percuta et le fit tomber du haut des montagnes. Puis de nouveau rien. A son réveil il était cette fois ci allongé sur une bête qui avait du amortir sa chute. Pris d'un sentiment d'inquiètude pour son ami, il se retourna en trombe dans la clairière, mais il ne restait rien à part les traces de combat et l'épée de Zack. Quand à son propriètaire il avait disparu, même après avoir passé des heures à sa recherche il manquait toujours à l'appelle. Peut etre était-il toujours en vie quelque part ou bien mort. Quand à Nibelheim, rayée de la carte ses habitants massacrés par la horde en ne laissant que des ruines
C'est en trainant la lourde épée Broyante que Clas parti à la recherche de son ami à travers le monde en tant que mercenaire
Clad ~ 394846legacybypegahoul


Vous ;

Prénom : Wade
Âge : ?
Nationalité : Canadienne ~
Présence sur le forum : quand je pourrais
Où as-tu connu le forum ? : on me l'a montré
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : aucunes
Code dans le règlement :
Autre chose : non


Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Clad ~ Empty
MessageSujet: Re: Clad ~   Clad ~ EmptyMer 22 Fév - 3:08

Nya nya bienvenue parmi nous. =3
Rien à re-dire sur la fiche, mise à part qu'elle est parfaite.
Je valide, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
 
Clad ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like Me [PV Clad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Welcome to Nirvara. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: