Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doomed of the destiny sword(a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doomed of the destiny sword(a finir) Empty
MessageSujet: Doomed of the destiny sword(a finir)   Doomed of the destiny sword(a finir) EmptyMer 22 Fév - 23:42


Wyllfried onnedin


Âge : inconnue
Sexe : Masculin
Race : Humain(zombie)
Métier (facultatif :Mercenaire/stratège:Les stratège sont les gérant des armée il sont en général des génie de la stratégie militaire doublé de beaucoup de talent dans l'art de l'épée.
Armes (2 max) :Requiem une épée maudite et Lethe une autre épée maudite.
Pouvoirs (3 max) :Régénération cellulaire.
Pyrokinésie

Statut : célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle




Caractère ;

Je suis Une ombre dans l'histoire de ce monde je suis quelqu'un de renfermé la destruction de mon peuple et de tout mon royaume a laissé des marques profondes dans mon esprit .Je suis toujours calme en dehors des combat et en général j'ai tendance a être asse ironique et a avoir un gros manque de respect pour mes supérieur mais bon autrement je me révelle être un très fin stratège et surtout avoir toute les qualité nécessaire a un mercenaire d'élite ...



Physique ;

Je ne ressemble pas vraiment a un zombie j'ai les cheveux d'un blond qui est devenue presque blanc a cause du temp passé a vivre dans l'ombre(environ 200 ans) mes yeux sont noir et ont peut y sentir une haine profondes envers ceux qui m'ont tout pris je suis quelqu'un de maigre et asse grand pour mon age je mesure 1m68 et je pèse 65 kilo tout mouillé en général je porte une armure de mercenaire qui s’avère très solide ainsi qu'une cape de voyage très abîmé et passé du blanc aux rouge suite a plusieurs combat sanglant...



Histoire ;

Nul ne connait l'histoire de Wyllfried Onnedin certain pensent qu'il serait un descendant du légendaire Willfried onnedin un grand seigneur d'un royaume disparue d'autre qu'il n'est qu'un fous qui se prend pour se grand héros des temp anciens tout ce dont on n'est sur c'est que Will est un des plus grand épéiste errant jamais vu ont raconte qu'il y aurait déja eu plus 14 fous se prenant pour Wilfried onnedin chacun ayant accomplie de grand acte de bravoures telle que tuer un grand guerrier réputé invincible ou même vaincre une armée mais nul ne connait le but du guerrier solitaire errant a travers ce monde toujour armée de ces deux fidèle épée Lamentation et Lethe voici l'histoire de ces deux lame démoniaque et de leurs fidèle serviteur...



Vous ;

Prénom :Yoann
Âge :15 ans
Nationalité :Français
Présence sur le forum :5.5/7
Où as-tu connu le forum ? : on m'a donné le liens .
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? :coooool
Code dans le règlement :
Autre chose : ?cooooool


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Seïfer le Jeu 23 Fév - 22:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadel Maugrus
Prince Héritier d'Hebraïr

Nadel Maugrus


Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s):
Métier: Prince d'Hebraïr
Camp: Bénéfique.

Doomed of the destiny sword(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Doomed of the destiny sword(a finir)   Doomed of the destiny sword(a finir) EmptyJeu 23 Fév - 1:55

Bienvenue à toi, hâte de voir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Doomed of the destiny sword(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Doomed of the destiny sword(a finir)   Doomed of the destiny sword(a finir) EmptyJeu 23 Fév - 3:15

Bienvenue sur le fofow( ! =D
Bonne continue pour le reste de ta fiche. =3
Ah et ne cherche pas après le code, il n'est pas encore mit. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Invité
Invité




Doomed of the destiny sword(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Doomed of the destiny sword(a finir)   Doomed of the destiny sword(a finir) EmptyJeu 23 Fév - 23:02

finito
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle S. Alexander
Admin
Anaëlle S. Alexander


Messages : 121 Féminin Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Feuille de personnage
Âme(s) soeur(s): Un jour peut-être. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. ~
Métier: Princesse de Thallia.
Camp: Bénéfique.

Doomed of the destiny sword(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Doomed of the destiny sword(a finir)   Doomed of the destiny sword(a finir) EmptyJeu 23 Fév - 23:04

C'est parfait.
Je valide !
Bon jeu. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvara.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Doomed of the destiny sword(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Doomed of the destiny sword(a finir)   Doomed of the destiny sword(a finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomed of the destiny sword(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Hors jeu. :: « Corbeille » :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: