Le Monde de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde Empty
MessageSujet: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde EmptyJeu 23 Fév - 6:51


Isayoshi Akeiru


Âge :Rentaï
Sexe :♂
Race :Garou
Groupe : (Thalia, Caenor, Ysuder, Hebraïr, Vagabonds, Créatures)Créatures, Thalia
Métier (facultatif :Chasseur de Prime
Armes (2 max) :Une épée et Un revolver six coups
Pouvoirs (3 max) :A la pleine lune il se transforme en un loup monstrueux possédant 3 têtes... Il a une forme dragon qu'il peu utiliser à volonté contre une perte de connaissance allant d'une dizaine de minutes à une dizaine de jours entiers. Lorsqu'il se concentre il peut transformer son corps en l'un des quatre élément, malheureusement cela est totalement aléatoire...
Statut : (célibataire, ...)Célibataire.
Orientation sexuelle :♀




Caractère ;

MINIMUN CINQ LIGNES !


Ren' est plutôt caractériel, discret, et mystérieux.


Physique ;

MINIMUN CINQ LIGNES !



Histoire ;

MINIMUN DIX LIGNES !


Shade à la particularité d'avoir choisit un royaume, né d'une humaine et d'un loup, on ne sait pas vraiment comment et nous ne chercherons pas à savoir, leur union donna naissance à cet être contre nature qu'est Shade, il choisit de rester dans le royaume de sa mère. Sa mère était de Thalia. A sa mort Shade garda sa fonction à savoir espion. Se faufilant comme une ombre, traversant les contrées et voyages dans les divers royaumes de Nirvara. Il traquait souvent de simples humains ou des types qui pour les humains sont louche mais qui sont en vérité aucunement des humains, mais il leurs disaient que rien de spécial était à déclarer. Shade, vivait le plus possible dans l'ombre et se faisait et se fait toujours d'ailleurs surnommé le lupin. Les humains trouvent se nom énigmatique mais ne s'en soucie guère du moment qu'il espionne les individus demander et qu'il fait son rapport. Une fois de plus il plonge un peu plus l'humanité dans l'ignorance.

Vous ;

Prénom :
Âge :
Nationalité :
Présence sur le forum :
Où as-tu connu le forum ? :
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? :
Code dans le règlement :
Autre chose : ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Nirvara :: Hors jeu. :: « Corbeille » :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: